ZELKOVA

Accueil    Billet aléatoire    Voir les catégories    S'abonner aux flux RSS    Vers mon site pro 

Il faudrait également parler du rose des bajoues. De ce rose bien portant et bon vivant, bon vin, bon oeil, qui s'affirme comme une marque de sagesse et qui, forcé, mènera plus tard son doux et gros propriétaire à être foudroyé d'un coup sur le trottoir.

- Alexandre Bonnier - Éloge du rose

Derniers Commentaires

I love egg - mangez des œufs

Toujours dans l'univers "jeunesse", je vous présente ce clip qui n'est pas nouveau, mais Zelkova ne pouvait passer à côté de ça.

Lire la suite

Bob l'éponge en vrai

Vous savez que je suis fan de ce programme qui apparaît comme un OVNI dans les émissions jeunesse. Je vais pas faire l'apologie de Bob l'éponge (même si ça le mériterait), mais vous montrer comment je perds mon temps chez moi.

Lire la suite

Private jokes de graphistes

Parce que nous autres graphistes sommes de grands rigolos, je m'en vais vous montrer 2 projets de designers qui s'adressent sur un ton humoristique et décalé à d'autres designers.
On nous parle de grille, de clipart, de Din, ... et quand même de clichés chez Viiiz.

La version rouge pour Design Police, et la version jaune pour Viiiz.

Lire la suite

Screensaver - Dropclock

Suite à mon billet sur les avatars, fonds d'écran et screensaver, je complète en rajoutant un screensaver (économiseur d'écran) assez beau sous la direction de M. Yugo Nakamura.

  • DROPCLOCK


- Description: Horloge dont les chiffres tombent dans l'eau en slow motion
- Source: http://scr.sc/
- Télécharger (version demo, la license vaut 15$): PC & MAC (presque 150 Mo le bestiau!)

Le père Marcos, gratos!

Je vous présente Marcos Von Ring, visiblement le "plus grand voyant du monde", et je l'ai pris dans Télé Z donc on peut y compter dessus.

Si j'avais pensé au début à le mettre sur le blog, je ne lui aurais pas esquinté le visage à Marcos, même si le texte rivalise bien niveau "témoignage de puissance" avec l'image. Concernant cette photo, je ne sais pas si on le voit bien, mais il a réellement les yeux blancs (c'est pas moi qui l'ai retouché, promis), j'ose croire que c'est lié au fait qu'il est voyant de naissance.

Si vous voulez donc un ("vrai") talisman qui va changer votre vie dans les 48h, je peux vous scanner le coupon réponse du verso, il est écrit que ça marche aussi par email (voyant, mais djeun's). En théorie c'est sous 15 jours, mais connaissant Marcos, il vous en enverra un de bien beau de talisman; il en a 500 à refourguer alors tu penses bien.

Ben tiens, en publiant ce billet, je tape au cas ou, Marcos Von ring dans gogol, et je tombe sur un mec qui en sait 'achtement plus que moi (!) et (je l'avais bien dis que le père Marcos était pas du jour à bouder les nouvelles technologies) le site de Marcos himself, et pour convaincre les irréductibles.

Curieusement, les appareils photos du monde entier ne l'ont attrapé qu'une fois, toujours ce même visage qui revient. J'aurais bien jeté un coup d'œil plus approfondi sur ces yeux blancs.

Edit du 05/01/10 :
Manu m'indique dans le commentaire N°130 qu'une certaine Stockholm s'est aussi penchée sur le sujet et a mené sa petite enquête sur le sujet. À savourer ici.

Edit du 27 mai 2009 :
Ce n'est pas lié à toi kiki, ça faisait longtemps que je lisais les commentaires et que je souhaitais placer cette plaque pour aider les visiteurs à se diriger sur ce blog.

4 photos - rien à voir

4 petites photos qui trainaient par là, sans indication particulière, mise à part pour le coup du reflet dans la flaque d'eau où j'avoue que le procédé est un peu surfait, mais ça m'est bien égal pour le coup.

Vu que je cale beaucoup d'images, la page d'accueil du blog devient méga lourde, c'est pénible, donc maintenant, il faut "lire la suite", ça fait travailler le poignet.

Lire la suite

David Toiser 2007


Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /home/zelkova/www/illustrations/blog/ecrire/tools/bbclone/var/access.php on line 729